20 octobre 2023

la carrière et les muts

Mutation inter-académiques 2024

Le serveur de saisie des vœux pour le mouvement interacadémique 2024 ouvrira le mercredi 8 novembre 2023 à 12 heures (métropole) et fermera le mercredi 29 novembre à 12 heures (métropole).

Les lignes directrices de gestion ministérielles relatives à la mobilité des personnels du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports définissant les règles du mouvement inter-académique restent inchangés : Bulletin Officiel spécial n°6 du 28 octobre 2021.
La circulaire académique fixant le calendrier du mouvement sera publiée prochainement.

Afin de préparer au mieux votre demande de mutation, les militants du secteur emploi du SNES-FSU Créteil organisent différents moments au cours desquels ils-elles pourront vous conseiller : des stages et de nombreuses réunions spécialement consacrées aux règles du mouvement inter-académique 2024. Elles sont ouvertes à toutes et tous et auront lieu en présentiel pour les stages et en visioconfrérences pour les réunions d’informations. Inscription obligatoire en ligne que ce soit pour les adhérent.e.s ou non adhérents

Des réunions d’informations en visio :

• Mercredi 8 novembre de 17 heures à 19 heures.
  • Jeudi 9 novembre de 18 heures à 20 heures.
  • Mercredi 15 novembre de 17 heures à 19 heures.

Un lien vous sera envoyé par mail la veille.

Inscriptions obligatoires : https://adherent.snes.edu/Modules/Stages/StagesAcademiques/StagesAca.index.php

Des stages mutations dans les locaux du SNES Créteil à Arcueil, 3 rue Gouyon du Verger :

• Mardi 14 novembre de 9h30 à 16 heures.
  • Jeudi 23 novembre de 9h30 à 16 heures.

Inscriptions obligatoires :https://adherent.snes.edu/Modules/Stages/StagesAcademiques/StagesAca.index.php

Des rendez-vous mutations individualisés pour les adhérents

Pour cela, merci d’adresser le formulaire ci-dessous par mail à mutations@creteil.snes.edu :

Remplir le formulaire est obligatoire sinon nous ne pourrons donner suite à votre demande :
  • NOM et prénom :
  • Discipline :
  • Numéro de téléphone :
  • Trois demi-journées dans la semaine de disponibilités pour un rendez-vous téléphonique à partir du mercredi 8 novembre 2023 :
  • Situation particulière (collègue en réintégration, situation de santé, situation familiale)

Remplir le formulaire est obligatoire sinon nous ne pourrons donner suite à votre demande. Un mail vous sera renvoyé avec la date et l’heure d’un rendez-vous téléphonique.

Des outils et de nombreuses informations sont disponibles :