Formation en danger : signez la pétition FSU - UNEF !

L ?ESPE de Créteil est touchée par une très grave pénurie de moyens : il manque 19 000 heures sans lesquelles toutes les formations ne pourront être assurées. Celles-ci ont déjà été reportées de deux semaines dans le 1er degré et il est prévu une part importante de formation sans formateur (mais en présentiel sur site) pour les parcours adaptés du 2nd degré.
Face à des conditions de formation dégradées, il faut que nous nous mobilisions tou-te-s ensemble ! Le SNES Créteil a été présent sur les lieux de formation pour en discuter avec les professeurs et CPE stagiaires. Nous continuerons à porter ensemble ces exigences auprès de l ?ESPE et du Ministère pour que l ?intérêt des stagiaires soit entendu.

Continuons à nous mobiliser sur les lieux de formation pour nous faire entendre et soyons nombreuses et nombreux à signer la pétition de la FSU et de l’UNEF pour que les moyens nécessaires à son fonctionnement soient attribués à l’ESPE :

Vous pouvez signer la pétition en ligne au lien ci-dessus ou télécharger l’exemplaire sous format papier ci-dessous et nous la renvoyer à l’adresse stagiaires@creteil.snes.edu

titre documents joints

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mail
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61