6 octobre 2009

[Archives]

Stage TZR Créteil et Versailles ouvert à tous !

Un stage TZR est organisé par le SNES le Jeudi 12 Novembre 2009 De 9h30 à 17h à la Bourse du travail de Paris 3, rue du Château d’eau Métro République

Vous pourrez à cette occasion obtenir des réponses à toutes vos questions concernant les affectations, vos droits, les mutations, les indemnités...etc

La participation aux stages syndicaux est un droit !
Vous pouvez participer à des stages syndicaux à hauteur de 12 jours par année scolaire. On ne peut vous refuser cette autorisation d’absence si vous la déposez au moins un mois à l’avance (soit avant le 12 Octobre). Vous n’avez pas à rattraper vos cours lorsque vous vous absentez pour participer à un stage syndical. Je vous joins le courrier type pour pouvoir y participer.

Demande à recopier et à déposer ou envoyer au plus tard le lundi 12 Octobre 2009 dans votre établissement (établissement d’exercice si vous êtes en poste à l’année, établissement de rattachement si vous êtes en suppléance de courte et moyenne durée).
Faîtes une photocopie de votre de demande avec le tampon de réception de votre chef d’établissement.

Nom :

Prénom :

Grade et Fonction :

établissement :

A Monsieur le Recteur,

Sous couvert de M (1)

Conformément aux dispositions de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 (article 34, alinéa 7) portant statut général des fonctionnaires et du décret 84-474 du 15 juin 1984, définissant l ?attribution des congés pour la formation syndicale, avec maintien intégral du traitement, j ?ai l ?honneur de solliciter un congé le jeudi 12 Novembre 2009 pour participer à un stage de formation syndicale.

Ce stage se déroulera à Paris.

Il est organisé par la section académique du SNES-FSU sous l’égide de l ?I.R.H.S.E.S.(Institut de Recherches Historiques sur le Syndicalisme dans les enseignements de Second degré - SNES), organisme agréé, figurant sur la liste des centres dont les stages ou sessions ouvrent droit au congé pour formation syndicale (arrêté du 29 décembre 1999 publié au J.O.R.F. du 6 janvier 2000).

Je vous prie d ?agréer, monsieur le recteur, l ?expression de mes sentiments respectueux.

A......................................................
Le.....................................................
Signature.

(1) Nom et qualité du chef d’établissement ; cette demande doit être transmise par la voie hiérarchique

Pour des raisons d’organisation technique (nombre de photocopies notamment), nous vous demandons également de nous confirmer votre participation au stage soit par mail ? l’’adresse suivante : tzr@creteil.snes.edu

soit en nous envoyant un courrier à l’adresse suivante :
SNES Créteil 3 rue Guy du Gouyon du Verger 94110 Arcueil avec les informations suivantes :

NOM : ??

Prénom :

Adresse mail :

TZR de la zone :

Etablissement de rattachement :

Etablissement(s) d ?affectation :

?? Participera au stage TZR du Jeudi 12 Novembre 2009

Cordialement, Le responsable du secteur TZR du Snes Créteil.