22 mars 2007

[Archives]

Mutations intra 2007

La circulaire rectorale des mutations intra a enfin été publiée. Vous pouvez la consulter sur le site de l’académie (ac-creteil.fr), rubrique informations administratives.

Le SNES Créteil a, comme l’an dernier, publié son « livret d’accueil » à l’attention des collègues mutés dans l’académie sous la forme d’un cd-rom. Il leur sera envoyé très rapidement, avec notre analyse de la circulaire académique concernant le mouvement intra-académique.

Cliquez ici pour lire notre circulaire

Le calendrier est très serré, et le SNES Créteil se met en quatre pour vous informer !

Plusieurs réunions d’informations sont organisées en province, en présence d’un militant du SNES Créteil :
 à Lyon le 21 mars
 à Rennes le 29 mars (à vérifier)
 à Grenoble le 3 avril
 à Nancy le 28 mars
 à Nantes le 28 mars
 à Poitiers le 4 avril
 à Bordeaux le 4 avril

consultez les sites des sections académiques : academie.snes.edu

Vous pouvez d’ores et déjà nous contacter par téléphone (0811110383... c’est vrai, ce n’est pas toujours facile !), par mail (s3cre@snes.edu) : nous allons renforcer l’équipe de militants pour vous répondre le plus rapidement possible.

A partir du 2 avril, des rendez-vous individuels réservés en priorité aux syndiqués seront organisés dans nos locaux d’Arcueil entre 13h et 20h. Pour demander un rendez-vous, envoyez un mail à s3cre@snes.edu, en indiquant trois créneaux horaires au cours desquelles vous êtes disponibles. Ces rendez-vous peuvent se tenir par téléphone.

Une réunion d’information collective aura lieu mercredi 4 avril après-midi dans nos locaux d’Arcueil, 3 rue Guy de Gouyon du Verger.

CONSULTEZ TRES REGULIEREMENT CETTE PAGE MISE A JOUR EN FONCTION DE L’ACTUALITE !