29 mars 2006

[Archives]

Mutations intra 2006

La période de saisie des voeux s’étendra du jeudi 30 mars au jeudi 13 avril.

Attention, n’attendez pas les derniers jours pour vous connecter, le serveur peut saturer en raison du grand nombre de connexions.
Le rectorat annonce qu’une coupure de courant générale est prévue au rectorat de 5 heures à 10 heures du matin le mercredi 12 avril 2006 ; toutes les communications informatiques et téléphoniques seront perturbées la première partie de la matinée.

Vous trouverez ci-dessous une publication concernant les règles de mutation intra à Créteil rédigée par les commissaires paritaires du SNES pour les collègues entrant dans l’académie par le mouvement inter et une autre publication destinée aux collègues déjà titulaires dans l’académie.

Vous trouverez également, à titre indicatif, la liste des postes vacants. Attention, il ne faut pas se limiter à demander des postes déclarés vacants, la majorité des postes sont libérés au cours du mouvement intra par des
collègues qui changent d’établissement à l’intérieur de l’académie.

Vous pouvez nous contacter par téléphone (08.11.11.03.83, prix d’un appel local) ou venir dans nos locaux (3 rue Gouyon du Verger à Arcueil) du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h. Nous répondons également aux questions par mail (s3cre@snes.edu).

Pour les stagiaires IUFM, des réunions spécifiques sont organisées :
 mercredi 29 mars à 14h30,
 mardi 4 avril à 17h attention, cette réunion est annulée, le mardi 4 avril le SNES appelle les personnels à la grève et à manifester contre le CPE
 jeudi 6 avril à 17h

dans nos locaux au 3 rue Gouyon du Verger à Arcueil (94).

Pour les collègues du sud Seine-et-Marne, une réunion est organisée au lycée Couperin de Fontainebleau le vendredi 7 avril de 11h30 à 13h30.

Les élus du SNES Créteil se déplacent également en province pour animer des réunions, pour en savoir plus, cliquer ici.

Nous proposons aux collègues syndiqués des rendez-vous individuels du lundi 27 mars au jeudi 13 avril.
Il vous suffit de nous envoyer (sur s3cre@snes.edu ou par fax au 01.41.24.80.61 ou encore par téléphone au 08.11.11.03.83) vos disponibilités (trois créneaux horaires assez larges) ainsi que vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone portable ou fixe, adresse électronique et numéro d’adhérent.

Si vous n’êtes pas en région parisienne, ce rendez-vous peut être téléphonique. Merci de le préciser.

Vous trouverez la liste de tous les établissements de l’académie de Créteil ainsi que leurs divers classements (ZEP, sensible, APV, PEP 4, ZPV) en cliquant ici.

N’oubliez pas de nous envoyer votre fiche syndicale (téléchargeable ci-dessous) accompagnée du double de la confirmation de demande et des pièces justificatives envoyées au rectorat.

De nombreux collègues nous informent que les barèmes affichés sur SIAM ne correspondent pas à leur situation. Si vous êtes dans ce cas, vous devrez corriger le barème (ou toute autre information erronée) en rouge sur la confirmation de demande et nous signaler le problème sur votre fiche syndicale pour que nous puissions vérifier que l’erreur a bien été corrigée ou la faire corriger en Groupe de Travail.