Mobilisons-nous pour une DHG à la hauteur de nos besoins !

le mardi 24 mars 2015

Le jeudi 12 mars dernier, seize établissements du 93 se sont mobilisés pour une autre DHG. Une délégation a été reçue à la DSDEN, suite à la demande du SNES-FSU 93, mais aucun moyen supplémentaire n’a été obtenu.
Les collègues des établissements d’Aubervilliers ont décidé de se remobiliser le mardi 24 mars et d’organiser un rassemblement au ministère pour exiger une autre dotation pour la rentrée 2015. Une audience a été demandée et pourrait être obtenue.
Tu trouveras en pièce jointe le tract de l’intersyndicale second degré 93 SNES-FSU, SNEP-FSU, SUD, CGT.
Le SNES-FSU 93 soutient ces mobilisations qui sont dans la continuité des différentes actions engagées pour exiger un plan de développement de l’éducation en Seine-Saint-Denis depuis septembre 2013. Il invite les autres établissements qui souhaitent se mobiliser sur les DHG à le faire le même jour, soit le mardi 24 mars, et à participer au rassemblement.

Les militant-e-s du SNES-FSU 93.

titre documents joints

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mail
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61