Le collège Molière, à Chennevières, en grève le 12 mai

Les enseignants demandent une médiation à l’Inspection Académique

Les sections syndicales du SNES et SNFOLC du collège Molière ont déposé un préavis de grève , concernant les personnels enseignants et d ?éducation de l’établissement, à compter du mardi 12 mai 2015 à partir de 8h25. Il a été voté à l’unanimité des 25 présents de la réunion syndicale du lundi 4 mai 2015.

Ils constatent une insécurité croissante pour les élèves et le personnel en raison d’une absence de sanctions appropriées, de dysfonctionnements et de l’arrivée récurrente d’élèves exclus par conseil de discipline, et regrettent une défiance profonde installée entre M. Le Principal et le personnel enseignant.

Ils demandent une médiation de toute urgence de la part de l’Inspection Académique avant cette date.

En pièce jointe, la lettre adressée à l’Inspectrice Académique.

titre documents joints

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mail
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61