25 avril 2013

COLLEGE PAUL ELUARD (MONTREUIL) : LA MOBILISATION PAIE !

Nous, enseignants, CPE et assistants d ?éducation du collège Paul Eluard à Montreuil, nous sommes mis massivement en grève ce lundi 22 avril car nous n ?avions obtenu aucune réponse à nos revendications communiquées à la DSDEN le 5 février 2013. L ?accueil des élèves n ?a pu être assuré que grâce l ?aide d ?une équipe mobile de sécurité.

Nous exigions un abondement de notre DHG et le rétablissement d ?un poste de français supprimé sans même que nous en soyons mis au courant.

Nous avons été reçus à l ?inspection académique qui ne nous a pas donné de réponse satisfaisante. En conséquence nous avions décidé de reconduire la grève ce mardi 23 avril. Or nous avons appris mardi matin que la DSDEN avait cédé et décidé de rétablir le poste de français. Nous avons donc décidé de reprendre le travail. Nous restons tout de même mobilisés et redemanderons une audience après les vacances pour obtenir l ?abondement de notre DHG.