4 juin 2007

[Archives]

Calendrier des mutations intra

Les premières commissions paritaires pour l’examen des affectations doivent se tenir lundi 18 juin. Cliquez ici pour connaître l’ordre de passage des disciplines tel qu’il vient de nous être donné par le Rectorat.

Une fois les commissions commencées, le SNES Créteil mettra en place un dispositif spécial d’information : dès la fin des commissions et la vérifications des affectations par les élus du SNES, les résultats seront communiqués par mel aux syndiqué-e-s et aux collègues qui nous ont donné une fiche syndicale. Ils seront disponible dans l’espace adhérent du site internet du SNES, et nous invitons les syndiqué-e-s à vérifier dès maintenant que l’adresse électronique enregistrée est la bonne. La permanence téléphonique (0811 11 03 83, coût d’un appel local) sera renforcée et ouverte au-delà des horaires habituels.

Le site internet sera mis à jour en temps réel : consultez-le très régulièrement pour connaître l’état d’avancement des commissions.