Infos brèves 2013-14 n°1

Les militant-e-s du secteur entrée dans le métier du SNES Créteil seront présent-e-s tout au long de l’année pour vous accompagner, vous informer et vous conseiller. Nous serons présent-e-s régulièrement sur les lieux de formation et vous distribuerons les dernières informations relatives à l’année de stage, contenues dans nos "Infos brèves", à télécharger ci-dessous. Bonne lecture !

N’hésitez pas à prendre quelques minutes pour répondre à notre enquête en ligne :

Et n’hésitez pas à adhérer au SNES-FSU en nous renvoyant le bulletin spécial stagiaire téléchargeable sur la page suivante :

Les militant-e-s du secteur Formation des Enseignants font leur possible pour répondre à vos questions (exclusivement stagiaire et admissibles au concours 2014 anticipé !). Vous pouvez nous joindre par mel à l ?adresse stagiaire@creteil.snes.edu, et par téléphone au 06 95 47 01 40.

titre documents joints

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61