ENQUETE CONDITIONS DE STAGE ESPE DE L ?ACADEMIE DE CRETEIL

Depuis plusieurs années, les syndicats de la FSU et l’UNEF s’associent pour vous représenter au Conseil d’école de l’ESPE afin d’y porter vos revendications. En vue d’une audience à l’ESPE au sujet des modalités de formation et d’évaluation de l’année de stage, les syndicats SNEP-FSU, SNES-FSU, SNUipp-FSU, SNUEP-FSU et l’UNEF de Créteil vous proposent de prendre quelques instants pour répondre aux questions suivantes. Votre témoignage nous sera très utile pour montrer la réalité à laquelle vous êtes confronté-e-s et exiger de meilleures conditions de travail et de formation. Merci d’avance !

<form82>

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61