Stagiaires 2013-2014

Report à lundi 15 des affectations dans les académies

Communiqué du SNES-FSU national
Les stagiaires devaient connaître vendredi 12 juillet 2013 leur académie d ?affectation en stage pour la rentrée 2013.
Le ministère rencontre un problème technique et ne peut les afficher avant lundi 15 juillet fin de matinée, début d ?après-midi.
Nous le déplorons d ?autant plus que cette situation aurait pu être évitée si le ministère avait accepté de faire des groupe de travail d ?affectation des stagiaires avec les organisations syndicales.

Les militants du secteur Formation des Enseignants du SNES-FSU Créteil feront tout leur possible pour aider les stagiaires affectés à Créteil à préparer leurs v ?ux (voir l’article ici). N’hésitez pas à les contacter par mel (stagiaire@creteil.snes.edu) ou par téléphone (06 95 47 01 40, numéro EXCLUSIVEMENT aux stagiaires).

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61