4 octobre 2013

les stagiaires

Infos brèves 2013-14 n°3

• A lire dans les nouvelles infos brèves, à télécharger ci-dessous :
  • Edito : les résultats de notre enquête stagiaires montrent que les conditions de rentrée ont été difficiles pour beaucoup de stagiaires. Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont pris quelques minutes pour la remplir, cela nous permettra de porter vos revendications au Rectorat lors de la prochaine audience intersyndicale.
  • Synthèse détaillée de l’enquête ;
  • Semaine d’expression des stagiaires du 14 au 18 novembre ;
  • Stage syndical « spécial stagiaires » du 15 novembre. Ces moments de formation et de réflexion avec des collègues expérimentés sont importants, n’hésitez plus à vous inscrire, c’est un droit !

Stagiaires, néo ?titulaires et contractuels admissibles, vous avez droit à des aides facilitant l ?accès au logement et l ?installation en Ile-de-France. Quelque soit votre situation, vous pouvez bénéficiez d ?au moins une allocation. Consultez notre article au lien suivant :