25 janvier 2017

les mobilisations

Rassemblement le 1er février contre le projet d’évaluation

Rassemblement le 1er février contre le projet d'évaluation

Rassemblement le 1er février 15h Métro Solférino contre le projet ministériel concernant les modalités d’évaluation des personnels.

Les organisations syndicales académiques SNES-FSU, SNFOLC, CGT Educ’action, SUD éducation et SNETAA-FO dénoncent le projet d’évaluation des personnels. La logique de ce projet repose sur les entretiens professionnels, sur des critères subjectifs basés sur une grille d’évaluation par compétences, et qui est l’instrument de l’arbitraire et de l’individualisation. Dangereux et inacceptable, il participe de la même politique d’austérité qui se traduit par l’insuffisance des DHG, le refus de répondre à la mobilisation des collègues de l’éducation prioritaire et par la fermeture de CIO.

Le SNES Créteil, le SNFOLC Créteil, la CGT Educ’action Créteil, Sud éducation Créteil et le SNETAA-FO Créteil, appellent les personnels à participer au rassemblement organisé le 1er février au ministère afin d’y déposer l’ensemble des motions, pétitions, prises de position demandant l’abandon du projet ministériel sur l’évaluation.

RDV mercredi 1er février à 15h métro Solferino

Voir le tract intersyndical en PJ.