12 novembre 2009

[Archives]

Réunion d’information sur les mutations inter-académiques 2010

Rendez-vous pour les syndiqué-e-s à partir du lundi 16 novembre.

Les syndiqué-e-s peuvent prendre rendez-vous auprès de la permanence téléphonique (08 11 11 03 83) ou par mail (mutations@creteil.snes.edu) en indiquant trois demi-journées et les heures auxquelles le rendez-vous peut être fixé. Les rendez-vous peuvent se tenir également par téléphone : dans ce cas, précisez-le en indiquant un n° de poste fixe où vous appeler à l’heure convenue.

Réunion d’information pour les non-syndiqué-e-s

lundi 23 novembre à 18h dans nos locaux d’Arcueil (3 rue Guy de Gouyon du Verger, RER LAPLACE ou ARCUEIL-CACHAN, plan ici)
 mercredi 2 décembre à 16h dans nos locaux d’Arcueil (3 rue Guy de Gouyon du Verger, RER LAPLACE ou ARCUEIL-CACHAN, plan ici)
 mercredi 2 décembre à 17h pour les stagiaires IUFM dans nos locaux d’Arcueil (3 rue Guy de Gouyon du Verger, RER LAPLACE ou ARCUEIL-CACHAN, plan ici)

Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas non plus de remplir et de nous faire parvenir la fiche syndicale de suivi individuel accompagnées des pièces justificatives.

Les fiches remplies et accompagnées des pièces nécessaires doivent être envoyées à :

- la section académique du SNES (pour le mouvement interacadémique à SNES Créteil, secteur emploi, 3 rue Guy de Gouyon du Verger 94112 ARCUEIL Cedex )

- la section Nationale du SNES (réintégration des collègues gérés hors-académie ; mouvements spécifiques nationaux, CPGE, chefs de travaux...) : SNES, Secteur Emploi, 46, avenue d ?Ivry, 75647 PARIS Cedex 13.

Les syndiqués peuvent aussi connaître leur affectation en se connectant à notre site.
A l ?issue des FPMN de mouvement, les syndiqués seront prévenus rapidement suite à la mise en place d ?un nouveau service.
Votre intérêt est donc de vous syndiquer le plus vite possible et de conserver soigneusement le numéro d ?adhérent et le mot de passe figurant sur votre carte syndicale.

Fiche syndicale mouvement inter 2010

Fiche syndicale postes spécifiques nationaux 2010

Fiche syndicale CPGE 2010

Fiche syndicale Chefs de Travaux 2010

La fiche syndicale de suivi individuel permet de :
 vérifier les informations enregistrées par l ?administration ;
 rectifier des erreurs, des oublis ;
 faire prendre en compte des éléments complémentaires, dans le respect des règles communes ;
 peser sur les textes réglementaires pour permettre l ?interprétation la plus favorable en s ?appuyant sur des cas concrets et faire avancer nos demandes d ?amélioration pour tous ;
 mieux informer chacun de ses résultats : seuls les syndiqués et ceux qui nous ont envoyé la fiche syndicale reçoivent une information personnalisée (barème, affectation proposée...).

Lorsque vous remplirez votre fiche, signez la formule autorisant les élus à recourir à l ?informatique pour vous informer.