Quels scrutins pour qui ?

En fonction de sa situation particulière (corps, statut), chaque électeur et électrice exprime plusieurs votes :
SNES Créteil

Attention, aucun scrutin ne doit être négligé. Voter SNES-FSU aux Commissions Administratives Paritaires (CAP) Académiques ou Nationales, c’est offrir au SNES les élu-e-s dont il a besoin au quotidien pour défendre les droits des personnels. Voter FSU aux Comités Techniques (CT), c’est aussi essentiel ! C’est en effet à l’aune de ces élections qu’est établie la représentativité de notre fédération dans toutes les négociations ouvertes à l ??ducation ou à la Fonction Publique.

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61