Mutations intra 2017 le serveur est fermé !

Nos conseils à suivre

Attention le serveur est fermé depuis 14h !

Vous allez recevoir d ?ici peu le formulaire de confirmation de demande de mutation. Pensez à joindre les pièces justificatives pouvant vous permettre de valider des bonifications. Vous pouvez encore modifier vos v ?ux (changer l’ordre, insérer de nouveaux v ?ux, etc.) et corriger votre barème en rouge sur ce document.

N ?oubliez pas de signer votre demande et de la transmettre au secrétariat de votre établissement (au plus tard le 19 avril). Si vous venez d ?une autre académie, transmettez cette confirmation par courrier recommandé avec accusé de réception au Rectorat de Créteil 4 Rue Georges Enesco, 94000 Créteil
Si vous n ?avez pas pu vous connecter, nous vous invitons à vous signaler dès à présent auprès de votre dpe : ce.dpe@ac-creteil.fr

Dans tous les cas, mettez nous en copie à mutations@creteil.snes.edu cela nous permettra de suivre plus facilement vos démarches et ainsi pouvoir intervenir en GT barème.

Enfin, pensez à nous adresser la fiche de suivi syndical pour le mouvement intra académique [https://www.snes.edu/IMG/pdf/fiche_intra_2017_recto-verso_af_768-hd.pdf]. Vous trouverez également celle pour les TZR [https://www.snes.edu/IMG/pdf/fiche_affect_zr_2017_af_2017-hd.pdf].

Joignez à cette fiche syndicale la copie de votre confirmation de demande de mutation et les pièces jointes que vous avez transmis à l ?administration rectorale. Pour gagner du temps, nous vous conseillons de les scanner et de les envoyer à mutations@creteil.snes.edu.
Vous pouvez toutefois nous transmettre ces documents par courrier à SNES Créteil 3 rue Guy du Gouyon du Verger 94112 Arcueil cedex

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61