Spécial CIO n°8 : On continue !

Vous trouverez ci-dessous le spécial CIO n° 8 envoyé dans les CIo de l’académie :

Suite à notre demande d ?audience à la DSDEN et comme on nous l ?avait confirmé le jeudi 10 novembre, les représentants du personnel ont été reçus au rectorat sur des problématiques départementales et sur la carte des CIO. à la mobilisation du jeudi 10 novembre, nous avons été reçu en audience au rectorat. A l ?invitation du SNES-FSU, une réunion des organisations syndicales s ?est tenue et un texte de soutien au CIO est en cours de signature. Ont répondu à l ?appel les organisations syndicales suivantes : FO, SUD, CGT Educaction, SNASUB, SNES. Vous trouverez sur le site académique du SNES un compte-rendu de l ?audience.

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61