16 septembre 2010

[Archives]

Stage syndical « Militer dans son établissement » jeudi 21 octobre 2010

Trois sessions de ce stage sont organisées par les secrétariats départementaux du SNES jeudi 21 octobre, de 9h à 17h.
 pour le 93, Bourse du travail de Paris, M° République
 dans le 94, Maison des syndicats à Créteil, M° Créteil-Préfecture
 dans le 77, Bourse du Travail, à Noisiel, RER Noisiel Le Luzard

Lire ici le SNES Créteil Infos du 9 septembre 2010

Comment participer au stage ?
C ?est très simple, il vous suffit de compléter l ?autorisation d ?absence pour stage syndical (modèle pour les titulaires ici, et pour les non-titulaires ici) et de la remettre à votre chef d ?établissement au moins 30 jours avant le stage. ATTENTION AU DELAI, votre demande devra donc être remise à votre chef IMPERATIVEMENT AVANT LE 21 SEPTEMBRE 2010 !

Afin que nous puissions connaître à l ?avance le nombre de participants et nous permettre de vous prévenir en cas de changement, veuillez confirmer votre inscription en nous envoyant un mail à l ?adresse suivante : s3cre@creteil.snes.edu.

Nous vous rappelons que la participation aux stages syndicaux est un droit qui ne peut vous être refusé. Vous disposez de 12 jours par an d ?autorisations d ?absence pour participer à des stages syndicaux. N ?hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté !