9 janvier 2011

[Archives]

Stage Lycée le 10 février 2011

Le SNES Créteil organise le jeudi 10 février 2011 un stage consacré à la réforme de la classe de 1re et les évolutions possibles du baccalauréat, de 9h30-17h00, dans les locaux du SNES - 3 rue Guy de Gouyon du Verger - 94010 Arcueil (RER B Arcueil-Cachan, Métro : ligne 4 Porte d ?Orléans
et bus 187 ou 197 : arrêt : Croix d ?Arcueil)

Comment participer au stage ?

C ?est très simple, il vous suffit de compléter l ?autorisation d ?absence pour stage syndical (modèle ci-dessous : attention le texte est différent selon que vous êtes titulaire ou non-titulaire) et de la remettre à votre chef d ?établissement au moins 30 jours avant le stage. ATTENTION AU DELAI, votre demande devra donc être remise à votre chef IMPERATIVEMENT AVANT LE 10 JANVIER 2011 !

Merci de nous informer de votre présence au stage.

Nous vous rappelons que la participation aux stages syndicaux est un droit qui ne peut vous être refusé. Vous disposez de 12 jours par an d ?autorisations d ?absence pour participer à des stages syndicaux. N ?hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté !