5 mai 2009

[Archives]

Elections à la CA Nationale 2009 du 4 au 26 mai

Du 4 au 26 mai, tou-te-s les syndiqué-e-s à jour de leur cotisation 2008-2009 élisent les membres de la Commission Administrative Nationale du SNES. Le vote est organisé dans les sections d ?établissements, mais les syndiqué-e-s retraité-e-s, isolé-e-s ou des petites sections d ?établissements votent par correspondance. En principe, les sections d ?établissements ont reçu le matériel de vote, comme les syndiqué-e-s votant par correspondance.

Les listes et les professions de foi ont été publiées dans le supplément à L’US n°680 du 18 avril 2009 .

Matériel pour les sections d’établissement

le courrier envoyé aux sections d’établissement avec les modalités de vote
 le bulletin de vote
 le procès-verbal de dépouillement
 liste d’électeurs (accès réservé aux adhérent-e-s identifié-e-s dans notre fichier comme secrétaire de S1 ; munissez-vous de votre n° d’adhérent et de votre code personnel ; attention, choisissez bien « Liste_elections », et non « Liste_adhérents » : seuls les adhérents à jour votent, l’utilisation d’une liste de TOUS les adhérents invalidera le scrutin de votre section !)

Matériel pour le vote par correspondance

Attention, les votes doivent être adressés sous double-enveloppe au SNES Créteil : bulletin glissé dans une enveloppe anonyme, puis dans une enveloppe portant impérativement le nom, le prénom ET la signature, et pour des raisons de commodité le département et la situation (retraité-e ou isolé-e).
 bulletin de vote
 circulaire envoyée aux retraité-e-s

Les procès-verbaux de dépouillement des établissements, et les votes par correspondance, doivent arriver impérativement au SNES Créteil le 12 juin au plus tard.

Les enveloppes pré-affranchies peuvent être envoyées sur demande RAPIDE et précise à s3cre@snes.edu.