8 novembre 2010

[Archives]

Priver les lauréats de concours de leur année de stage, c’est une catastrophe !

Alléger la charge de travail des stagiaires, mettre en place un accompagnement plus cohérent, organiser dès maintenant un examen plus équitable des stagiaires en vue de leur titularisation... Ces quelques revendications sont de bon sens, il ne coûterait pas grand chose au Recteur d’en satisfaire certaines ! Le Recteur de Créteil doit entendre les revendications.

Avec le collectif Stagiaire Impossible et les organisations syndicales du second degré, le SNES-FSU a donc demandé une audience au Recteur de Créteil et appelle les stagiaires et leurs collègues à un

Rassemblement mercredi 17 novembre au Rectorat de Créteil (14h, rue Georges Enesco, métro Créteil l’Echat)

(affichette à télécharger ici)

Avec le SNES de Paris et Versailles, il appelle tous les collègues à soutenir les revendications des stagiaires et à interpeller le Ministre par le moyen de l’adresse au Ministre à télécharger ici, à faire signer et à renvoyer au plus vite afin que nous puissions faire état auprès du Recteur dès le 17 novembre.

A consulter également, une proposition de motion à faire adopter dans le CA de votre établissement.

Télécharger ici le SNES Créteil Info du 9 novembre 2010 envoyé aux stagiaires