1. Marche des Fiertés Lesbiennes, Gaies, Bi et Trans (LGBT)

Comme les années précédentes, la FSU et l’ensemble des syndicats qui la composent seront présents à la Marche des Fiertés Lesbiennes, Gaies, Bi et Trans (LGBT) le 30 juin à Paris.

Engagée depuis plusieurs années dans la lutte contre toutes les discriminations et donc aussi contre l’homophobie et la transphobie, la FSU et ses syndicats entendent y montrer leur détermination à agir pour que cette question soit vraiment prise en compte, dans le système éducatif comme dans l’ensemble de la fonction publique. La défense des personnels victimes de discrimination, comme la prévention des discriminations par l’éducation, sont deux axes de travail que la FSU privilégie.

Le "char" de la FSU sera posté entre les numéros 30 et 20 du Bd du Montparnasse. Rendez-vous à 14h !!!

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61