Nouvelle mobilisation prévue au collège Lucie Aubrac de Champigny

lundi 22 mai 2017 occupation du collège

Après deux grèves bien suivies les 28 mars, et 4 mai et un rassemblement devant l’inspection académique, les enseignants du collège Aubrac ont occupé le collège le lundi 22 mai, avec l’appui des parents d’élèves et des élus.

Les revendications sont la création d’un nouveau poste de sciences physiques et d’un nouveau poste d’Education Physique et Sportive, plus un deuxième CPE, pour faire face à l’augmentation des effectifs à la rentrée, du fait de l’ouverture de nouvelles divisions, avec la nouvelle sectorisation (un poste d’espagnol avait été accordé après le premier mouvement).

En pièces jointes les lettres à l’inspectrice d’Académie et le courrier de soutien de M.Favier.
Nouveau courrier le 22 mail.

titre documents joints

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61