Communiqué Collège Monod : suspension provisoire du mouvement de grève dans l ?attente de la réponse du Rectorat

A Vitry sur Seine, le 5 septembre 2012
Suppression d ?une classe de troisième, de 15 heures sensibles ??

Le Collège MONOD en grève ?

- Une délégation des Personnels a été reçue mardi 4 septembre au Rectorat. Lors de cette audience il nous a été dit que rien ne pouvait être accordé sur place, que la réouverture de la classe de troisième supprimée était inenvisageable, des ajustements pourraient éventuellement être examinés, et qu ?une réponse était possible en fin de semaine.

- Les Personnels réunis en Assemblée Générale ce matin à 08h ont décidé la suspension provisoire du mouvement de grève dans l ?attente de la réponse du Rectorat.

Les Personnels en lutte du Collège Gustave Monod

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61