RECONDUCTION DE LA GREVE POUR OBTENIR L ?ABROGATION DE LA REFORME DU COLLEGE.

Communiqué des personnels du collège Jean - Pierre Timbaud . Bobigny

Réunis en assemblée générale le 18 septembre 2015 à 8h00 avec leurs sections syndicales CNT, SUD, FO et SNES, les enseignants et personnels d ?éducation du collège Jean-Pierre Timbaud de Bobigny ont pris acte de l ?entêtement de la ministre à imposer sa réforme malgré la grève nationale du 17 septembre qui, quoiqu ?en disent les médias, a été massive.

A l ?unanimité de l ?AG, ils restent déterminés à obtenir son abrogation.
Ils décident de reconduire la grève ce jour à la majorité, d ?informer leurs organisations syndicales, les parents et les enseignants des établissements alentours de leur décision.

Ils réaffirment :

- Leur refus de toute anticipation (réunion de préparation et formation) de la réforme.
- Leur refus de l ?autonomie des établissements, de la territorialisation.
- Leur rejet du décret statutaire du 20 août 2014 et du décret mettant en place les IMP.

Ils exigent :
- que leur statut et l ?éducation restent définis nationalement.
- que les moyens budgétaires consacrés à l ?éducation nationale soient à la hauteur des besoins.

contact snes : emma-greiner@hotmail.com

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61