La colère gronde au Lycée Polyvalent Marcel Cachin de Saint Ouen

A l’issue d’une heure d’information syndicale, les enseignants du lycée ont décidé de se mettre en grève les mardi 23 et mercredi 24 septembre. En cause, des conditions de rentrée déplorables, des effectifs pléthoriques, des locaux dégradés et une sécurité pour les élèves et les personnels non assurée. Les personnels ont obtenu un rendez-vous avec des représentants de la Région. La mobilisation est toujours d’actualité. Vous trouverez en pièce-jointe le détail du constat effectué par les enseignants et aussi un article du Parisien sur la mobilisation du lycée.

titre documents joints

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61