La mobilisation continue au collège République de Bobigny

La communauté éducative du collège République reste mobilisée. Après avoir été reçue 3 fois à la DSDEN et également lors d’une délégation au ministère le 24 mars, les réponses apportées par les services de la ministre restent insatisfaisantes.
Toujours dans l’action, le collège s’est associé à une manifestation de ville où se réunissaient enseignants et parents d’élèves. Le collège a été bloqué une semaine, du lundi 23 au vendredi 27 mars. Les parents d’élèves très mobilisés ont organisé une journée collège désert avec plus de 85% d’élèves absents. Cette action a été relayée tout au long de cette semaine.
Après une journée de grève le 2 avril, les personnels mobilisés de République ont participé à la grève inter-professionnelle du jeudi 9 avril. Vous trouverez en pièce-jointe leurs revendications.

titre documents joints

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61