Journée de mobilisation à la cité scolaire Jean Renoir de Bondy

La cité scolaire s’est massivement mobilisée aujourd’hui avec 50% de grévistes parmi les enseignants sur la cité scolaire, près de 70% sur le lycée. En milieu de matinée un cortège d ?environ 250 personnes (dont une quarantaine d ?enseignants) s’est dirigé vers la DSDEN à Bobigny. Une délégation a été reçue. Les représentants des organisations syndicales, des parents et des élèves ont demandé la restitution des heures perdues pour l’année prochaine.
L’assemblée générale a appelé à une journée de grève pour le lundi 10. De son côté, les représentants de la FCPE ont décidé de préparer un mot d’ordre d’école déserte pour le mardi suivant.

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61