Préavis de grève de l’équipe du collège Jean Jaurès de Saint Ouen pour obtenir le paiement des collègues non-titulaires

Réunis en assemblée générale le 27 novembre, les équipes enseignantes de Jean Jaurès ont décidé d’interpeller la rectrice au sujet de graves problèmes concernant le versement des traitements de trois collègues non-titulaires. Face à l’absence de réponse de l’administration, ils ont pris la décision de déposer un préavis de grève pour le jeudi 4 décembre. Vous trouverez en pièce-jointe leur pétition et la lettre de leur préavis de grève.

titre documents joints

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61