Les enseignants du collège H. Barbusse de Saint-Denis votent la reconduction de la grève du 26 janvier contre la réforme du collège

Les enseignant-es du collège Henri Barbusse de Saint-Denis se sont réuni-es en assemblée générale (une trentaine d’enseignant-es présent-es) à l’occasion d’une heure d’information syndicale mardi 19 janvier : 28 ont voté en faveur de la grève du mardi 26 janvier prochain et 25 se sont prononcés pour que le mandat de grève reconductible à partir du 27 janvier soit défendu dans les assemblées générales qui se tiendront ce jour-là (AG de ville et AG ?le-de-France).

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61