Au collège Delaune de Bobigny : la mobilisation se maintiendra jusqu’à l’issue favorable

Compte-rendu de l’Assemblée Générale du jeudi 22 novembre

Les parents d’élèves se sont réunis ce jeudi 21 novembre pour décider de la suite à donner au mouvement.

Ils ont pris acte des engagements du rectorat, à savoir :
- l’attribution d’un demi-poste supplémentaire d’AED (surveillant)
- la promesse d’examiner favorablement notre demande d’un deuxième poste de CPE à temps plein lors de l’examen du budget de la rentrée 2014, qui aura lieu en janvier prochain.

Soucieux que le combat engagé ne pénalise pas plus longtemps les enseignements, ils ont voté à une large majorité la reprise des cours le lundi 25 au matin selon l’emploi du temps des élèves.

En revanche, ils rappellent fermement qu’à ce jour, le rectorat ne leur a pas encore donné satisfaction et qu’ils ont l’intention de maintenir la mobilisation jusqu’à ce que leur demande aboutisse. Ils entendent donc mener d’autres actions d’ici au mois de janvier pour que leur revendication légitime soit satisfaite.

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mailenvoyer l'article par mail envoyer
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61