Appel intersyndical 93 à la grève le 14 decembre 2017

L’intersyndicale du premier et second degré de Seine-Saint-Denis appelle à une journée d’action ( grève et manifestation) le 14 décembre 2017. Nous revendiquerons un plan de développement de l’éducation en Seine-Saint-Denis, le remplacement des CUI supprimés par des postes de titulaires et le réemploi des personnels licenciés, l’abandon de la sélection à l’université, une autre réforme du lycée, le maintien d’un baccalauréat national, anonyme et premier diplôme universitaire.
Vous trouverez en pièce jointe l’appel départemental à cette journée d’action.

Le rendez-vous de la manifestation est fixé à 11h30, Place Saint-Michel, Métro Saint-Michel à Paris. Le cortège s’élancera ensuite en direction du Ministère de l’Education nationale.

titre documents joints

Imprimer l'articleImprimer télécharger l'article en pdfPDF FLux RSSRSS Envoyer l'article par mail
plan | nous contacter | permanences téléphoniques | légal | (x)html validcreation site internet Paris: AL, graphiste developpeur freelance
SNES Créteil - 3 rue de Gouyon du Verger - 94112 Arcueil cedex - tel : 01.41.24.80.54 / fax : 01.41.24.80.61